Informatique et libertés
Les informations personnelles qui vous concernent sont nécessaires à la diffusion de cette newsletter et à la gestion des abonnements.
Vos données personnelles sont destinées à nos services internes et ne sont pas cédées à des tiers. Elles sont traitées par KPMG S.A. en sa qualité de responsable du traitement de données et sont conservées dans une base de données dont la finalité est la gestion des contacts clients et prospects ainsi que le suivi des événements et des publications du cabinet.
Cette base de données est située en France et est administrée par KPMG S.A. Seuls nos sous-traitants techniques sont susceptibles d'y avoir accès pour des raisons de maintenance.

En conformité avec la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de mise à jour et d'effacement des données vous concernant auprès de KPMG S.A., en nous contactant à l'adresse indiquée dans la rubrique "Pour exercer vos droits".
   
© 2011 KPMG S.A., société anonyme d’expertise comptable et de commissariat aux comptes, membre français du réseau KPMG constitué de cabinets indépendants adhérents de KPMG International Cooperative, une entité de droit suisse. Tous droits réservés.